Service client : 04 67 22 20 10 du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 19h
Search Site

MAGNUM®

Les chaussures Magnum plébiscitées par les professionnels

Les professionnels de la sécurité ont besoin d’être correctement chaussés pour mener à bien leurs missions. Qu’ils soient militaires, pompiers ou agents de sécurité, leurs pieds sont soumis à des contraintes extrêmes. La qualité de leurs chaussures est donc primordiale pour réduire les risques de blessures et d’échauffement.

Les militaires

Pour les membres des forces armées, les recherches des ingénieurs de la société Magnum se sont concentrées sur la conception de chaussures pour se déplacer dans les milieux hostiles, comme le désert. La marque propose donc des bottes totalement adaptées à la marche dans le sable. Elles sont à la fois légères et confortables.

La sécurité privée

Les métiers de la sécurité privée exigent d’être debout de longues heures. Il est donc important que les chaussures soient confortables. Magnum a particulièrement travaillé sur les semelles de ses rangers afin de soulager les hommes et les femmes devant garder la position debout toute la journée. Les bottes mises au point par la marque ont également été conçues pour résister aux problèmes électriques. Elles dépassent même les exigences des normes européennes. Enfin, pour plus de sécurité tout en apportant un certain confort, Magnum propose des chaussures avec des coques composites au lieu de coques en métal.

Les pompiers

Magnum a conçu des modèles de bottes militaires qui sont traitées pour résister au feu tout en reprenant les critères de confort et de solidité des autres modèles.

Les forces de l’ordre

Magnum propose aux forces de l’ordre des chaussures à la fois légères, confortables et multifonctionnelles. Une grande attention est portée à chaque détail. Par exemple, la qualité du fil utilisé sur les bottes Stealth Force est parmi les meilleures.

18 produit(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

18 produit(s)

par page

Grille  Liste 

Définir Direction Descendante

Back to top