Service client : 04 67 22 20 10 du lundi au samedi de 9h à 12h et 14h à 19h
Search Site

VOUS AVEZ CHANGÉ D'AVIS ?

VOUS AVEZ 15 JOURS POUR RETOURNER VOS ARTICLES !

 

VOUS AVEZ ACHETÉ EN MAGASIN ? C'EST GRATUIT POUR TOUS VOS ARTICLES


Rendez-vous dans notre boutique :


 

VOUS AVEZ ACHETÉ EN LIGNE :

RETOUR ET ÉCHANGE DANS NOTRE ENTREPÔT : C'EST À VOTRE CHARGE ET VALABLE POUR TOUS VOS ARTICLES




Je me connecteJ'emballe et je prépare mon colisJe dépose mon colisJe reçois mon produit échangé ou mon remboursement

Je me connecte à mon compte et recherche le N° de commande. Pour cela, je vais dans mon espace personnel
« Mon compte », rubrique « Mes commandes ».

J’emballe mon produit (carton initial, ou tout autre type d’emballage...) puis je note sur le colis mon numéro de commande (#XXXXXXX) ainsi que l’adresse de retour :

STOCKUS
157 RUE DES FOURNELS
34400 Lunel

Je crée mon étiquette et je dépose mon colis (les frais de port sont à ma charge) : 
- en bureau de poste

A la réception du retour et sous réserve de la conformité des produits retournés, nous procéderons à l’échange ou au remboursement GRATUITEMENT.

Note: Les articles d'occasion ne sont ni repris ni échangés.

Back to top